Questions les plus fréquentes :

Vous gérerez votre consommation depuis l'interface utilisateur Visual'FOX, accessible depuis votre ordinateur, smartphone et tablette. 

Nos installateurs partenaires s'occupent de l'installation. Rendez-vous sur la page nos installateurs partenaires. 

La garantie est de deux ans. Vous avez la possibilité d'étendre cette garantie à cinq ans pour plus de sérénité. 

Notre solution est compatible avec tous les compteurs disponibles sur le marché. 

À l'heure actuelle, stocker l'énergie dans des batteries n'est pas encore rentable. La technologie n'est pas encore assez fiable. 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact https://www.enerfox.fr/accueil/contact/

 

La protection de vos données est pour nous une priorité. Pour l'hébergement de vos données, nous avons sélectionnés BRETAGNE TELECOM comme partenaire privilégié. Ils hébergent vos données au coeur de leur Data Center, certifié ISO 27001. 

Les normes de nos produits : Red 2014/53/UE, RoHS (2002/95/CE), CE (Conformité Européenne) et CEM International. 

Vous recevrez une notification soit par mail soit par SMS, en fonction de votre choix établi au préalable. 

Vous pouvez coupler la solution ENERFOX avec des panneaux photovoltaïques, des éoliennes, installation bio-masses. 

Afin de vous assurer de l’efficacité de votre autoconsommation, il est fortement recommandé de faire faire une analyse fine en amont, soit par un bureau d’étude indépendant, soit par votre photovoltaïcien s’il a un bureau étude intégré. Lors de cette analyse sont non seulement déterminé les paramètres de consommation et de pilotage de vos équipements, mais également la meilleure puissance de production à installer et son mode de mise en œuvre.

L’interface VISUAL’fox est souple et intuitive. Il vous sera facile de mettre à jour les paramètres de pilotage (en cas d’évolution de vos besoins) ou les paramètres de consommation (changement d’un équipement consommateur). A noter que si l’évolution de votre processus est profonde, il pourrait être intéressant de s’interroger sur l’évolution en regard de votre production locale.

Fermer le menu